Disney va-t-il créer une nouvelle catégorie de films "pour adultes" dédiée à Marvel ?

Vous craignez que les héros de Marvel ne deviennent trop "familiaux" avec le rachat de Disney ? Ne vous inquiétez pas, le prochain Deadpool sera bien R-Rated !

Depuis le récent rachat de la Fox, Disney est propriétaire de plusieurs franchises de super-héros de Marvel. Ce qui effraie bien des fans, qui ont peur que leurs films préférés ne prennent un tournant trop "familial".

Mais pas de panique, Deadpool ne sera pas un film familial, loin de là. Disney vient de confirmer que le prochain film de l'anti-héros sera bel et bien classé R-Rated, c'est à dire un film pour adultes. Que les fans se rassurent donc, Deadpool, joué par Ryan Reynolds, multipliera bien les grossièretés et les coups violents.

À lire aussi
Une attraction culte de Disneyland Paris va disparaître pour en construire une spéciale "Avengers" !

Mais Deadpool ne sera pas le seul Disney catégorisé dans les films pour adultes. C'est Bob Iger, le PDG de Disney, qui l'a affirmé. De nouveaux projets sont ainsi en cours de développement, comme Black Widow, par exemple. Mais Bob Iger a également annoncé qu'un nouveau label dédié aux films pour adultes allait voir le jour chez Disney, avec une classification Marvel-R. De quoi offrir de nouvelles opportunités au studio... et aux fans !

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week