Denver, le dernier dinosaure est de retour avec un nouveau générique

Denver, le dernier dinosaure... C'est mon ami et bien plus encore ! Vous l'avez en tête ? Tant mieux, nous aussi ! Le dinosaure le plus culte des années 90 va faire son grand retour sur M6, avec un tout nouveau générique !

Toutes les personnes qui sont nées dans les années 80/90 vous le diront : Denver, le dernier dinosaure est l'un des meilleurs dessin animé au monde ! Si Denver vous manque, séchez vos larmes puisqu'il va revenir sur nos petits écrans dans peu de temps.

Nouveau look pour une nouvelle vie

La chaîne M6 a annoncé le 7 août 2018 que le dessin animé va faire son grand retour. Il ne s'agira pas d'une rediffusion d'anciens épisodes, mais plutôt de nouveaux ! Pour marquer son come back, Denver a changé de look pour devenir un dinosaure en 2.0, c'est-à-dire... en images de synthèse ! Rassurez-vous, il s'agit du changement majeur puisque notre petit dinosaure préféré a gardé ses lunettes et sa guitare rose. 

Le synopsis de cette nouvelle version n'a pas encore été dévoilé, mais M6 a voulu partager le nouveau générique. Une trentaine de secondes qui nous permettent d'entendre les mêmes paroles que le générique des années fin 80/90. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces images et ce reboot n'a pas du tout fait l'unanimité sur Twitter : "imagines t'as la trentaine et tu t'énerves parce qu'il y a un nouveau dessin animé Denver", "Je suis désolé mais il n'existe qu'un seul #Denver. Et c'est valable pour le générique aussi".

Plus que quelques semaines jusqu'au 27 août pour voir le dessin animé. Pour les petits curieux, il faudra se lever tôt puisqu'il sera diffusé à 8h15 ! 

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week