Et si le code-barre se transformait en œuvre d’art ?

Destiné à une lecture automatique par capteur, le code-barres est présent sur quasiment tout l'ensemble des produits que nous achetons. Si à chaque code-barres correspond un produit, celui-ci paraît pourtant toujours le même : son graphisme ne semble pas vraiment évoluer. Pour changer cela, une agence japonaise propose de personnaliser les codes-barres en fonction de chaque produit.

Si chaque code-barres est différent, l’épaisseur et l’espace entre chaque barre n'étant jamais les mêmes, pour le consommateur rien ne change. Alors pour permettre aux entreprises de mettre en avant leurs produits en ajoutant à chacun une touche personnalisée et sur-mesure, l’agence japonaise D-Barcodes propose la mise en place de codes-barres spécifiques et artistiques. Bien sûr, la création n’est pas gratuite : ces codes-barres design sont au prix de quelques milliers d’euros.

Découvrir des codes-barres personnalisés : http://www.zigonet.com/design/decouvrez-des-codes-barres-au-design-personnalise_art8931.html

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week