La bande-annonce de Dragon Ball Z: Broly annonce du lourd !

Une nouvelle bande-annonce Dragon Ball Super : Broly vient d'être diffusée cette nuit. L'affrontement final entre les 3 plus grands Saiyans de l’univers, Vegeta, Sangoku et Broly, nous donne l'eau à la bouche.

Pour cette dernière, la Toei a décidé cette fois-ci de ne pas trop en dévoiler et on les remercie ! La seconde bande-annonce avait été qualifiée de spoiler notamment à cause du sort que l'on réservait à la planète de Vegeta. Pour cette bande-annonce, la pression monte mais la tram principale du film n'est pas raconté. 

Petite piqure de rappel : le film Dragon Ball Super : Broly traite principalement sur les saiyans et leurs origines. Le film se concentrera particulièrement sur nos trois saiyans préférés ! Un lien beaucoup plus fort qu'uniquement leur race les unit et on a hâte de savoir ce qu'il en est.

À lire aussi
Lil Pump : le rappeur appelle le mec d'une fan avec qui il vient de coucher et diffuse la vidéo

Freezer et Shenron de la partie 

D'autres personnages principaux feront leur apparition comme on peut le voir dans la bande-annonce : Freezer, Beerus ou encore Shenron, le célèbre dragon des Dragon Balls. Les fans devraient être ravis !

Le film sortira au Japon le 14 décembre 2018 et aux États-Unis le 16 janvier 2019. Malheureusement aucun communiqué n'a parlé d'une date officielle en France.  Le Grand Rex à Paris essaye de pouvoir le diffuser en avant-première en début d'année prochaine.

Quoi qu'il en soit, nous retrouverons nos héros préférés dans un film plein de rebondissements et de surprises. Soyez prêts !

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week