Danse avec les stars : des tricheries dans l'émission ? Une ancienne candidate balance !

Alors que la saison 10 de Danse avec les stars vient de démarrer, une ancienne candidate balance sur les coulisses et les tricheries du programme phare de TF1.

Souvenez-vous, en 2017, Hapsatou Sy participait à la saison 8 de Danse avec les stars, notamment aux côtés de son mari, Vincent Cerrutti. Garde-t-elle de bons souvenirs de cette aventure ? Pas certain, à en croire un post sur son compte Instagram publié le 21 septembre dernier.

Hapsatou Sy, qui n'a pas la langue dans sa poche, dévoile l'envers du décor de DALS, sans tabou. Elle revient sur une expérience qu'elle a vécu lors de l'émission, extrait vidéo à l'appui : son face-à-face avec Élodie Gossuin.

À lire aussi
Ces stars qui n’ont pas eu leur bac

"La scène que vous voyez là, parfaitement orchestrée, n'aurait jamais dû avoir lieu car les votes et les notes du jury amenaient à un résultat qui ne m'opposait pas du tout à Elodie mais à un autre candidat", écrit Hapsatou Sy.

Elle ajoute, visiblement sidérée : "La mettre en ballottage face à moi, incitait les téléspectateurs à voter encore plus la semaine suivante pour qu'elle ne soit pas en danger, donc à payer plus en votant plus. [...] Les votes du public rapportent beaucoup d’argent. Il faut donc qu’il y en aient un maximum". Pas sûr que cette longue déclaration plaise à TF1...

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week