TPMP : Cyril Hanouna répond fermement aux critiques, et avance l'heure de début de l'émission

Cyril Hanouna s'est exprimé concernant l'heure de diffusion de Touche pas à mon poste pour la rentrée 2019. 

TPMP

C'est le 1er avril 2010, en seconde partie de soirée, qu'a été lancé l'une des émissions qui deviendra rapidement l'un des incontournables du paysage audiovisuel français, Touche pas à mon poste

Depuis 2012 et à l'occasion de sa quatrième saison, TPMP a débarqué sur C8, et confirme son succès. En effet, TPMP est l'une des émissions les plus regardées des Français. 

Présentée par Cyril Hanouna depuis ses débuts, l'émission ne fait cependant pas l'unanimité. Elle est régulièrement sujette à divers critiques, que ce soit au niveau des sujets traités ou encore de l'attitude des chroniqueurs sur le plateau.  

Une diffusion avancée 

À lire aussi
"J'ai un certain sens de la dignité..." : Thierry Ardisson flingue Cyril Hanouna en direct sur France Inter (VIDEO)

C'est sur Twitter, qu'un journaliste du Parisien, Benoït Dragon, a interpellé Cyril Hanouna concernant l'heure de diffusion de TPMP, qui pourrait être relégué en seconde partie de soirée en fonction des décisions du CSA. 

Celui que ses compères surnomment Baba a immédiatement répondu, avant d'annoncer officiellement que l'heure de diffusion de TMPM serait avancée :

"Pour la peine je vais vous donner de l’info ! @TPMP pour fêter ses 10 ans commencera comme à l époque à 18h30 et il y aura une très grosse partie médias de 19h à 20h30 comme à l époque de f4 avec toutes les rubriques et bien sûr bcp de darkas! @TPMP de 18h30 a 21h et quelques".

Les fans de l'émission n'ont, semble-t-il, pas grand chose à craindre.  

Related:

 
Post a Reply