Hanouna perd un pari contre Stéphane Plaza et se retrouve... dans Maison à vendre !

Dans son épisode inédit de Maison à vendre diffusé ce mardi 10 avril sur M6, Stéphane Plaza a reçu un invité surprise : Cyril Hanouna !

Les fans de Maison à vendre ont été servis. Et pour cause, en plus de la maladresse et de la folie de Stéphane Plaza, sont venus s'ajouter l'humour... et la folie de Cyril Hanouna. Les deux animateurs, très amis, se sont retrouvés réunis sur cette émission suite à un pari perdu dans Touche Pas à Mon Poste il y a deux ans : le showman de C8 avait promis à l'agent immobilier de venir l'aider suite à deux défaites consécutives au ping-pong.

Cyril Hanouna est ainsi intervenu chez Geneviève et Bernard pour aider Stéphane Plaza. Pas de grand travaux ni d'énormes décorations pour les deux trublions mais une mission particulière : casser un mur à la masse. Et vous savez quoi ? Stéphane Plaza a cassé les canalisations placées au-dessus du mur. De quoi bien faire rire Cyril Hanouna, qui ne perd pas son sens de l'auto-dérision en déclarant à la famille : "C'est mon premier chantier et ce sera certainement mon dernier !".

Lire aussi : 

Maison à vendre : les dessous de l'émission 

"Je n'ai jamais vu ça en 30 ans d'immobilier" : Stéphane Plaza sous le choc dans Maison à vendre

Une famille accusée d'avoir arnaqué Stéphane Plaza dans Maison à Vendre

Related:

 
Post a Reply