Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de sa mère

Cyril Hanouna était l'invité de Patrick Sabatier dans la nouvelle émission "On se retrouve chez Sabatier", sur C8. L'animateur de TPMP y a écouté un mot de sa maman, et n'a pu retenir ses larmes.

Patrick Sabatier est de retour à la télévision ! L'ancien animateur star a trouvé une place sur C8, embauché par Cyril Hanouna, qui était d'ailleurs le premier invité de ce programme intitulé "On se retrouve chez Sabatier". Le concept de cette émission ? Recevoir une célébrité et le confronter à des témoignages de personnes de sa famille ou d'anciennes connaissances afin de la découvrir sous un nouveau jour.

Ce mercredi 16 janvier, face à Patrick Sabatier, Cyril Hanouna a eu la surprise de découvrir une lettre de sa mère, Esther, qui lui avait dit les mots suivants : "Coucou Cyril, c'est Mama. Comment parler de toi sans émotion et fierté, avec bien évidemment le trémolo dans la voix, en constatant tout ton long et formidable parcours à succès. Déjà petit garçon, tu étais très joyeux, et toujours en mouvement, entouré d'une bande de copains et de copines. La vie avec Cyril, c'est du bonheur pour toute la famille. Derrière cette nature enjouée, il restait comme aujourd'hui attentif, prévenant, et plein de générosité pour les autres, avec cette pudeur et l'élégance qui est la sienne. Lumineux, délicieux et léger comme une crème fouettée, mon Baba. Je t'aime Cyril".

Une déclaration d'amour qui a beaucoup ému l'animateur de TPMP, qui n'a pas pu retenir ses larmes. Un moment de télévision rare : on n'a pas l'habitude de voir Cyril Hanouna pleurer !

Related:

 
Post a Reply