Cyril Hanouna : Michel Drucker pourrait le rejoindre sur C8

Dans le Journal du Dimanche, une immense star de la télévision française a avoué réfléchir à rejoindre Cyril Hanouna sur C8.

Et si Michel Drucker quittait France Télévisions pour rejoindre Cyril Hanouna sur C8 ? Cette hypothèse, c'est Michel Drucker lui-même qui l'a lancé lors d'une interview donnée au Journal du Dimanche.

À lire aussi
La bande de TPMP balance sur Charlize Theron !

Cela ne sera de toute façon pas pour cette saison puisque l'animateur star de France 2 a signé pour une nouvelle saison (sa 56e au total !!) sur le service public dès la rentrée, où il continuera de présenter Vivement dimanche. Mais le principal intéressé a avoué qu'il "réfléchissait" à son avenir à partir de 2020. Et à cette échéance, il pourrait bien rejoindre son ami Cyril Hanouna, qu'il a couvert de louanges : "C'est sans doute l'homme le plus influent, le plus performant du PAF, sur le plan économique. Un garçon qui rêve d'être patron, ce qu'il est déjà à C8 et qui ira loin. Je discute avec lui très régulièrement".

Signer sur C8 ? "J'y réfléchis" a indiqué sérieusement et exactement l'animateur de 77 ans. Il a également ajouté que la prochaine saison sur France Télévisions serait "la dernière peut-être". De quoi semer encore plus le doute...

Related:

 
Post a Reply