A quoi pensent les hommes juste avant de faire l'amour ?

Vous venez de l’embrasser, vous savez que vous allez passer à l’acte. Et là surgissent tout un tas de questions auxquelles vous ne pouvez pas vous empêcher de penser… Vais-je être performant ? A quoi ressemble-t-elle nue ? Voici 8 questions que vous vous êtes forcément déjà posées avant un câlin.

Lors d’un premier rendez-vous, vous vous posez pas mal de questions lorsque vient le moment de faire l’amour. Il n’y a rien d’anormal à cela car vous êtes pris entre l’appréhension et l’excitation. Voici un florilège des interrogations que vous vous êtes posées, à coup sûr, au moins une fois juste avant de passer aux choses sérieuses.   

- "A quoi est-ce qu’elle ressemble nue ?":

Une robe moulante, une poitrine généreuse ainsi que des formes mises en valeurs. Pour vous c’est le corps parfait par excellence. Oui mais il se peut qu'elle triche… A-t-elle mis un soutien-gorge push-up et une gaine pour avoir un ventre plat ? Et si toutes ces belles promesses n'étaient que chimères ?

À lire aussi
Quels sont les métiers pratiqués par les femmes qui trompent leur mec ?

Que faire ?

N'idéalisez pas trop son corps comme étant celui d'une mannequin, vous serez déçu plus qu'autre chose. Si elle vous plait, avec ses artifices, il n'y a pas de raisons qu'elle cela change une fois sans. Accorder trop d'importance au physique ne sert à rien... Ce n'est pas parce qu'elle est foutu comme Shakira qu'elle sera forcément un bon coup !  

- "J’espère qu’elle ne va pas éteindre la lumière…":

Au cours des préliminaires vous espérez qu’elle ne va pas éteindre la lumière histoire que vous puissiez la voir en sous-vêtements. Car si elle souhaite éteindre la lumière c’est que pour vous elle cache quelque chose ! A-t-elle des pieds difformes ? A-t-elle une cicatrice disgracieuse ? Cela vous stress. Avec la lumière c’est bien mieux.

Que faire ?

Tout simplement ne pas lui laisser l'occasion d'y penser. Si vraiment une partie de son corps la complexe, rassurez-la et optez pour une lumière tamisée. Tout le monde sera content. 

- "Suis-je frais de partout ?":

Pour ce qui est de l'haleine tout est ok, et au cas où, vous avez en permanence des pastilles à la menthe. Mais pour ce qui est plus en bas vous avez un léger doute quand même… S’il s’agit du premier rencard avec cette fille effectivement vous serez probablement stressé et votre corps réagira en transpirant. Ce qui peut causer la naissance d’odeurs assez désagréables.  

Que faire ?  

Si vous êtes chez vous tant mieux, vous pouvez facilement vous rafraîchir. En revanche, si vous êtes au resto ou chez elle, munissez-vous de lingettes. Il n’y a rien d’honteux à être frais et de sentir bon bien au contraire !          

- "Vais-je réussir à la déshabiller ?":

Vous l'embrassez tout en essayant de retirer vos chaussettes avec un seul pied, de dégrafer son soutien-gorge avec une main, le tout en restant classe et distingué. Autant dire que c'est mission impossible...

Que faire ?  

Déjà vous êtes deux, donc pourquoi ne pas le faire ensemble? Pendant qu’elle vous enlève votre chemise retirez-lui son soutien-gorge etc. Les vêtements seront forcément ôtés, voire arrachés, ne vous mettez pas la pression. Soyez cool.  

- "Epilée ou pas épilée ?": 

Première couche de vêtements enlevée, reste la plus importante, la dernière ! Derrière sa petite culotte surgit LA question: "sur quoi vais-je tomber?" Un minou "entretenu", épuré ou négligé ? Vous avez quand même des limites, et trop de poils c’est un tue-l’amour pour vous.  

Que faire ?  

Si elle est du genre coquette (ongles impeccables, maquillage maitrisé, ni trop ni pas assez) c’est qu’en général côté épilation il n’y aura aucune préoccupations à se faire. Dans le cas ou une touffe surprise vous attend, essayez de passer outre. Si la fille vous plaît vraiment, pas seulement pour qu’une nuit, ne prêtez pas vraiment attention à ça. Vous lui en parlerez plus tard... 

- "Comment ça se passe pour le préservatif ?":

"Quand est-ce que je dégaine le préservatif ?", "Maintenant ou pas ?", " Dois-je le mettre devant elle ?" etc. Lorsque vient le moment du préservatif plusieurs questions apparaissent… Ce qui est assez compréhensible.   

Que faire ?  

Si vous êtes gêné de le mettre devant elle, proposez-lui de le faire. Et avec un peu de chance vous pouvez tomber sur une fille qui prend des initiatives et qui le fasse sans que vous ne lui demandiez. Vous pouvez aussi le faire à deux, histoire de faire monter la température…  

- "Vais-je avoir la verge fière ?":  

La plupart des hommes, si ce n’est tous, pense à la panne. C’est une hantise. Et lorsque cette interrogation vous traverse l'esprit vous êtes en panique !  

Que faire ?  

Dans le cas où ça devait arriver, ne culpabilisez pas. Plusieurs raisons peuvent expliquer ce petit coup de mou. En effet, des préliminaires trop longs ou le moment de l'enfilage du préservatif peuvent couper votre élan… Pourquoi pas ne pas prendre les choses en main ?  Oublier la honte et essayer de prendre les devants en cherchant une solution (qu’elle vous fasse des caresses ou autres par exemple).

- "Il ne faut pas que je m’enflamme comme une allumette":

Outrele problème d’érection se pose aussi le problème de la trop forte excitation… Vous angoissez à l’idée de pouvoir jouir avant elle.    

Que faire ?

Ne vous prenez pas la tête tout simplement ! N’y pensez pas et vivez le moment présent. Si toutefois vous sentez que cela vous échappe, arrêtez-vous quelques secondes en lui expliquant. Calmez-vous tranquillement pour repartir de plus belle. 

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week