France : Action discrète vénère Dominique de Villepin

France – Action Discrète est un groupe d’humoristes qui s’amuse à parodier l’actualité pour la chaîne cryptée Canal +. Ils viennent encore de frapper un grand coup en intervenant lors d’une conférence de Dominique de Villepin.

L’affaire Clearstream a tenu les médias en haleine pendant de nombreuses semaines, mettant en scène la rivalité Sarkozy/de Villepin. Et alors que ce dernier était relaxé dans l’affaire, le parquet a fait appel. Pour autant, Dominique de Villepin a décidé de continuer son métier de politique de la manière la plus normale possible. Et alors qu’il décide d’intervenir lors d’une conférence à Science Po, l’ancien premier ministre est interpellé par les comédiens d’Action Discrète. Ces derniers, explique le Nouvel Obs, se jettent aux pieds du politique en s’écriant : "Oh oui ! Adoubez-nous […] Nous suivrons ton panache poivre et sel ! ". A noter que quelques références à Nicolas Sarkozy, le meilleur ennemi de Dominique de Villepin sont aussi faites.

À lire aussi
Dominique de Villepin, cible d’Action Discrète

Finalement, le groupe d’Action Discrète, se faisant appeler pour l’occasion "L’ordre des chevaliers à col roulé" accrocheront un portrait de Dominique de Villepin au siège de l’UMP. Le monde politique n’a encore une fois pas échappé au regard d’Action Discrète…

Voir la vidéo : http://www.zigonet.com/com%e9die/dominique-de-villepin-cible-d-action-discrete_art10318.html

 

Related:

 
Post a Reply