Il boit 10 canettes de Coca par jour et prend 10 kilos en un mois

Un Californien appelé George Prior a fait une petite expérience sur lui-même en buvant 10 canettes de Coca par jour. Un test qui a eu une influence très néfaste sur son organisme.

En 2004, il y a plus de dix ans, le réalisateur Morgan Spurlock sortait son film Super SizeMe dans lequel il dénonçait les ravages de la malbouffe en suivant un régime spécial McDonald's d'une durée de 30 jours.

L'Américain George Prior a tenté une expérience similaire avec le produit Coca Cola, est ça n'a pas été un cadeau pour son corps, ni pour sa santé, comme vous vous en doutez.

Les effets néfastes d'un tel produit

Plutôt sportif, cet homme de 50 ans a fait l'expérience de boire 10 canettes de Coca Cola par jour. Après un mois de "régime", son corps, ainsi que sa santé en on pris un coup.

À lire aussi
Regardez comment ce jeune homme porte secours à deux policières

Durant cette expérience il a alors pris 10 kilos et ses muscles étaient beaucoup moins visibles. Même constat alarmant sur sa pression sanguine, passée de 129/77 à 145/96. Il a aussi doublé sa masse graisseuse en 15 jours seulement...

Une consommation importante qui, en plus d'augmenter ses risques de maladies cardiaques et d'AVC, l'aura rendu dépendant au sucre.

Quatre jours après avoir arrêté de boire ce soda, il avait déjà perdu plus de 2 kilos.

Related:

 
Post a Reply