Clara Morgane vêtue uniquement de mousse dans son bain

Vous grelottez de froid à cause des températures automnales ? Découvrez la nouvelle photo que vient de publier Clara Morgane qui devrait réchauffer votre petit coeur, et le reste…

Pour vous permettre de faire quelques économies de chauffage cet hiver, la sublime Clara Morgane a pensé à vous. Coutumière des photos incendiaires postées sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 37 ans a réitéré cette semaine en partageant un nouveau cliché sur Instagram tout simplement divin.

Photographiée dans sa baignoire dans un hôtel en Suisse, notre Clara y apparait nue, le corps subtilement recouvert de mousse pour camoufler les endroits les plus stratégiques de son anatomie. Après avoir dévoilé son calendrier 2019 intitulé "Art Corps", la belle a donc décidé de faire un nouveau cadeau à ses fans en dévoilant ce cliché torride qui valorise aussi magnifiquement la chute de ses reins que le galbe de ses fesses. 

À lire aussi
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna glisse des glaçons dans le décolleté de Clara Morgane

Évidement en découvrant cette photo, ceux qui la suivent sur Instagram n'ont pas tari d'éloges à son sujet. La publication a remporté pas moins de 23 043 j’aime en seulement quelques heures, et les compliments au sujet de son corps de déesse ont fait l'unanimité. Qu'ajouter de plus si ce n'est que l'on attend avec impatience que la fée Morgane publie prochainement d'autre photos de la sorte ?

Related:

 
Post a Reply