Clara Morgane : renversante en bikini au bord de l'eau, elle incendie encore Instagram

En vacances au bord de l'eau, Clara Morgane a fait grimper le thermomètre de quelques degrés en s'affichant sexy en bikini, de quoi faire réagir les internautes. 

Clara Morgane est toujours aussi sublime à 37 ans. Depuis plusieurs mois, elle travaille dans l'ombre à l'élaboration de son calendrier 2019, qui verra le jour dans quelques mois. En attendant, elle n'hésite pas à demander à ses fans de choisir la couverture, en votant sur Instagram. Avec ses courbes parfaites, la star n'a rien à envier aux jeunes filles plus jeunes qu'elle, et le prouve encore une fois en postant sur les réseaux sociaux un cliché ultra sexy pris au bord de l'eau. 

Profitant de ses vacances, Clara Morgane a pensé à prendre la pose devant l'objectif, histoire de donner un peu de ses nouvelles. En bikini à imprimés palmiers, la belle a fait sensation avec sa photo en noir et blanc, récoltant plus de 30 000 likes. Le modèle photo a pensé à ses admirateurs, qui trépignent déjà d'impatience de découvrir son travail en fin d'année. Toujours très active sur Instagram, Clara devrait encore poster d'autres photos de ce type, histoire de faire encore plus grimper la température cet été.

Related:

 
Post a Reply