Interview - Samy Seghir (Neuilly sa mère, sa mère) : "On avait l’impression de ne jamais s’être quittés"

Samy Seghir et Bayou Sarr se sont prêtés au jeu du Reverse à l’occasion de la sortie de Neuilly sa mère, sa mère, ce 8 aout au cinéma.

Neuf ans plus tard, le casting de Neuilly, sa mère est de retour pour une suite explosive : Neuilly sa mère, sa mère. Dans le rôle du petit Sami, on retrouve l’incontournable Samy Seghir, toujours accompagné de Jeremy Denisty dans le rôle du petit Charles de Chazelle, devenu grand.

Mais les choses ont bien changé : Sami est désormais étudiant à Sciences Po et semble promis à un brillant avenir politique, tandis que Charles, anéanti par la victoire de François Hollande aux Présidentielles de 2012 mène désormais une vie d’errance, au point de s’inscrire en fac de sociologie.

Pire : sa famille perd toute sa fortune suite à un scandale qui éclabousse Porc Ever, l’entreprise de son papa Stanislas de Chazelle (toujours campé par Denis Podalydès).Au plus mal, les Chazelle se réfugient chez Sami, dans la cité Pablo Picasso de Nanterre. Des retrouvailles qui s’annoncent plus qu’explosives…

A l’occasion de la sortie du film en salles obscures ce 8 aout, nous avons rencontré Samy Seghir et bayou Sarr, nouveau venu du casting. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance avait l’air d’être au beau fixe sur le tournage…

Related:

 
Post a Reply