Après avoir vu cette vidéo, vous ne verrez plus jamais les cigarettes de la même manière ! (VIDEO)

Le média Creapills a imaginé une pub pleine d'humour pour dénoncer la fabrication et le commerce des cigarettes en France. Et elle est d'une efficacité redoutable.

Attention, cette vidéo va faire travailler votre cerveau. Le média créatif Creapills a imaginé une vidéo qui met en scène un gouvernement, qui organise une réunion de crise pour décider de la façon de gérer un gros problème qui leur tombe sur les bras.

Comment se débarrasser de déchets toxiques ?

À lire aussi
Accusée de racisme, la dernière pub Dior avec Johnny Depp est supprimée (VIDEO)

On y voit un homme, qui semble être le président, qui demande à ses collaborateurs de trouver une solution pour se débarrasser de dizaines de tonnes de déchets toxiques. Tour à tour, ce qui s'apparente à des ministres, proposent des solutions plus ou moins réalisables, que le président décline une à une, leur trouvant à chaque fois un défaut ou un inconvénient.

Une solution qui rapporte

Finalement, l'un d'entre eux a une idée et propose une solution radicale. Il veut faire consommer ces déchets toxiques à la population. Comment ? En créant simplement un nouveau produit tendance et rebelle qui sera consommé en majorité par les jeunes. En le rendant populaire grâce au marketing, les jeunes ne se rendront pas compte que ce qu'ils consomment est dangereux, et ils seront même prêt à payer pour en avoir. Les jeunes deviendront ensuite adultes, et les nouvelles générations voudront imiter les anciennes. Plus de problèmes de déchets, et l'argent collecté reviendra à l'État.

Vous venez d'assister à la naissance de la cigarette.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week