"Un matin pas tout à fait comme les autres" : l'heureuse nouvelle derrière le mystérieux message de Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand est habituellement très réservé sur sa relation avec son compagnon Ghislain. Cette semaine, l’animateur s’est offert une exception en partageant sur les réseaux sociaux un mystérieux message annonciateur d’une très belle nouvelle.

"Un matin, pas tout à fait comme les autres". C’est le message énigmatique qu’a partagé Christophe Beaugrand sur Twitter le mercredi 25 juillet, en l’accompagnant de la vidéo d’un petit personnage envoyant des cœurs. Si cette journée était inhabituelle pour l’animateur de La Villa : La Bataille des Couples, c’est parce qu’il s’agissait de la date de son mariage avec Ghislain, son compagnon avec lequel il est en couple depuis 7 ans. 

Les deux hommes n’en ont pas dit davantage sur les réseaux sociaux mais l’information a été relayée par Le Point. D’après le site de l’hebdomadaire français, la cérémonie s’est déroulée à la mairie du VIIIe arrondissement de Paris, aux alentours de 16 heures. Le Point révèle qu’hormis Christine Bravo et Steevy Boulay, peu de personnalités étaient présentes pour assister à cette union, la plupart profitant de la période estivale hors de la capitale.

S’il poste quelques photos avec son compagnon sur les réseaux sociaux, l’animateur de Ninja Warriorest plutôt réservé sur sa vie de couple dans les médias. En 2016, il avait néanmoins accepté de se livrer sur sa relation lors d’un entretien accordé à Purepeople. "J'ai la chance de partager ma vie avec quelqu'un qui me pose, qui est critique, qui n'est pas du tout dans l'admiration" avait alors affirmé Christophe Beaugrand, évoquant également "la sérénité" et "l’amour" que Ghislain Gerin lui apporte.

Fin 2016, l’animateur révélait à Closer qu’il pensait avoir "atteint la sagesse et la maturité pour être capable d’être papa". La paternité pourrait donc bien être la prochaine étape pour les jeunes mariés.

Related:

 
Post a Reply