Christian Quesada : il raconte le calvaire qu'il a enduré après les 12 coups de midi

Après être reparti avec le pactole à la suite de sa participation aux 12 coups de midi, on aurait pu imaginer que la vie de Christian Quesada était devenue un rêve. Pourtant il n'en est rien. Cible d'attaques sur internet, le candidat vivrait même l'enfer.

Avec ses 809 392 euros de gains remportés lors de sa participation à l'émission les 12 coups de midi sur TF1, Christian Quesada devrait logiquement être le plus heureux des hommes. Pourtant, si le sympathique candidat est désormais à l'abri du besoin, sa vie n'est pas pour autant devenue un conte de fées.

Actif sur les réseaux sociaux, "le Professeur" est régulièrement attaqué par les jaloux et les mal-pensants qui lui envient sa fortune et sa réussite. "J'ai reçu pas mal d'insultes sur Facebook. On a dit que mes enfants n'étaient pas les miens mais des figu­rants payés par TF1. On a même dit que mes parents n'étaient pas décé­dés", révèle Christian dans une interview accordée au journal Le Parisien.

Doté d'un fort caractère, celui-ci ne se laisse heureusement pas miner par ces méchantes attaques. Sollicité par TF1 pour jouer dans une web série ou encore pour participer à Danse avec les stars, Christian a plein de projets en tête et entend bien profiter pleinement de sa nouvelle vie.

Related:

 
Post a Reply