12 coups de midi : Christian Quesada aura un rôle important à la rentrée

Les polémiques n'ont pas l'air d'arrêter Christian Quesada ! Le plus emblématique des maîtres du midi va jouer un rôle majeur dans une émission des 12 coups à la rentrée.

Le vendredi 3 août, lors de l'émission les 12 coups de midiJean-Luc Reichmann a annoncé le retour de Christian Quesada qui sera son coéquipier le temps d'une émission en prime-time.

À lire aussi
Les 12 coups de midi : Christian fait découvrir les 200.000 euros de cadeaux qu'il a remporté

Christian Quesada, alias le professeur

Face au succès d'audience des Combats des maîtres, qui avait réuni 3,3 millions de téléspectateurs, la production des 12 coups de midi a décidé de décliner à nouveau son émission. L'annonce a été faite alors que Christian Quesada se trouvait dans le public, et qu'il a trouvé avant tout le monde la réponse piégée. Nous reverrons donc le champion, mais cette fois-ci en tant que "présentateur" dans la déclinaison intitulée Les 12 coups de la rentrée. "Il va revenir début septembre, et là on va avoir le blues et on va le mettre en blouse parce qu'un professeur sans blouse, ce n'est pas possible" a annoncé fièrement Jean-Luc Reichmann durant l'émission. Christian Quesada jouera donc le rôle d'un professeur ayant réponse à tout ! Un personnage taillé sur mesure puisque, rappelons le, le cinquantenaire détient le record du plus grand champion de l'histoire des jeux télévisés en France. Le désormais célèbre maitre de midi a empoché pas moins de 800 000 euros de gains et de cadeaux !

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week