"Tu peux avoir honte" : le pire coup de gueule de Philippe Etchebest dans Cauchemar en cuisine

Philippe Etchebest n'apprécie pas vraiment que les participants n'assument pas leurs erreurs dans l'émission Cauchemar en cuisine. Au cours d'un épisode diffusé le mercredi 6 juin, le chef étoilé a totalement perdu son calme à cause d'un mensonge qui aurait pu provoquer une situation dramatique.

Dans un épisode inédit de Cauchemar en cuisine, un cuisinier a provoqué un accès de colère impressionnant chez Philippe Etchebest. Il faut dire que le participant avait oublié l'une des règles d'or du célèbre chef : ne jamais mentir.

"Tu peux avoir honte" a notamment lancé Philippe Etchebest au cuisinier du restaurant auquel il venait en aide au moment de l'inspection de la cuisine. Alors que le chef de salle lui avait assuré que le saumon qu'il s'apprêtait à déguster n'était pas périmé, Philippe Etchebest a découvert que le poisson n'était plus consommable depuis près d'un mois.

"Je te pose la question, d'accord, je le fais jamais mais j'avais tellement de doutes et tellement peur que j'étais obligé de te demander. T'as même pas été foutu de me répondre. T'as même pas été capable d'aller vérifier si tout était conforme" a alors lancé Philippe Etchebest au chef de salle. Une nouvelle fois, l'intoxication alimentaire n'était pas loin dans cet épisode de Cauchemar en cuisine, émission qui porte définitivement bien son titre. Face à cette situation qui aurait pu tourner au désastre, le chef étoilé a poussé l'un de ses coups de gueule les plus mémorables que les tenants du restaurant n'oublieront pas de sitôt.

Lire aussi : 

Cauchemar en cuisine : relooking de l'extrême pour Philippe Etchebest 

Philippe Etchebest : voilà à quoi il ressemblait il y a 20 ans

Cauchemar à l'hôtel : un hôtelier accuse Philippe Etchebest de l'avoir piégé

 

Related:

 
Post a Reply