Rita Ora partage une photo (très) privée pour fêter l'anniversaire de son amie Cara Delevingne

La chanteuse a adressé un clin d'oeil très coquin à son amie Cara Delevingne à l'occasion de ses 26 ans.

Cara Delevingne fêtait son 26ème anniversaire ce samedi 12 aout. Et qui dit anniversaire dit forcément photos souvenirs et autres dossiers qui refont subitement surface sur les réseaux sociaux. Et à ce petit jeu, c'est manifestement Rita Ora qui a décroché la palme.

Il faut dire que la chanteuse d'origine kosovarde est une amie intime de la mannequin britannique depuis bientôt 8 ans. Du coup, elle n'a pas hésité à poster une photo très privée de leur duo sur sa story Instagram. Sur le cliché, pris en marge d'un shooting pour le magazine Glamour en date du 26 juin 2014, on peut voir la jolie blonde en train de lécher le sein gauche de Rita Ora, topless et enrubannée de scotch aux couleurs du mensuel féminin.

"Joyeux anniversaire mon ananas fou avec qui j'ai partagé beaucoup de souvenirs amusants", écrit la chanteuse en légende. Et il y a fort à parier que la publication de ce dossier a beaucoup fait rire la star de Suicide Squad, puisque cette dernière l'a immédiatement reposté sur son compte personnel.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week