Cannes 2019 : cette star vietnamienne risque gros pour avoir porté cette robe sur le tapis rouge

L'influenceuse vietnamienne Ngoc Trinh portait une tenue très légère sur la Croisette le 19 mai dernier, provoquant la colère de son gouvernement.

Parader en (toute) petite tenue sur le tapis rouge du Festival de Cannes peut coûter bien plus qu'un simple accident de lingerie. Le dimanche 19 mai dernier, l'influenceuse vietnamienne Ngoc Thrinh, âgée de 29 ans, était du côté du Palais des Festivals pour assister à la projection du film Une vie cachée de Terence Malick. Egalement mannequin et créatrice de mode, la jeune femme est apparue vêtue d'une robe noire en dentelle entièrement transparente qui laissait clairement entrevoir sa plastique.

À lire aussi
Festival de Cannes : Une carioca géante pour les 25 ans de La Cité de la peur

C'est justement cette robe qui pose problème. Selon le média local VNExpress, le ministre de la Culture, du Sport et du Tourisme du pays n'aurait pas du tout apprécié les photos en petite tenue de Ngoc Trinh, qualifiant son look d'"inapproprié" et d'"offensant" lors d'une intervention devant l'Assemblée nationale de son pays, à Hanoï. "Elle n’est pas une artiste déléguée par le ministère envoyée à cet événement. Son ensemble était inapproprié, agressant et a provoqué l’indignation", a notamment affirmé Nguyen Ngoc Thien, qui a proposé que la loi visant les citoyens vietnamiens coupables d'attentats à la pudeur soit révisée.

L'influenceuse risque désormais une lourde amende

Related:

 
Post a Reply