Thierry Ardisson annonce son départ de C8 à la fin de cette saison

Coup de tonnerre sur C8 ! La chaîne de la TNT va voir partir l'une de ses têtes d'affiches dès la fin de cette saison télévisuelle.

Non, ce n'est pas Cyril Hanouna qui quitte C8, mais l'autre animateur-star de la chaîne : Thierry Ardisson. Sur le groupe Canal+ depuis son départ de France Télévisions en 2006, l'homme en noir va partir de la chaîne de la TNT.

À lire aussi
Capucine Anav choque le plateau avec une blague très limite sur l'affaire Cécile de Ménibus-Rocco Siffredi

C'est Le Point qui a sorti l'information. Avec des explications du principal intéressé. "Je ne serai pas sur C8 à la rentrée. La chaîne n'a plus les moyens de s'offrir Ardisson et ses équipes. Et je ne veux pas faire de la télé low cost sous le joug des comptables", a-t-il annoncé dans un communiqué.

Il est précisé qu'il n'y a "aucun clash" entre l'animateur, qui n'a jamais hésité à lancer des piques à Cyril Hanouna, et la chaîne. Mais alors, quel avenir pour Thierry Ardisson ? "Quant à moi, je vais m'occuper de mes équipes, et j'annoncerai avant l'été mes prochaines activités dans le talk-show, le flux et la fiction", a-t-il expliqué. On a hâte d'en savoir plus !

Related:

 
Post a Reply