N'Golo Kanté : voici pourquoi les Bleus le traitent de tricheur dans sa chanson dédiée

L'un des meilleurs joueurs de cette Coupe du Monde, N'Golo Kanté s'est aussi fait remarquer par sa timidité et sa gentillesse. Mais le milieu de terrain des Bleus cache bien son jeu d'après ses coéquipiers, qui l'accuse de tricherie en chanson. 

"Il m'entraîne au bout de la nuit, Samuel Umtiti !" "Il sort de nulle part, une frappe de batard, on a Benjamin Pavard !" Tout au long de cette Coupe du Monde, les chants de supporters ont fleuri dans les stades et dans les rues françaises. D'ailleurs, qui ne s'est pas cassé la voix après la victoire en finale en les chantant ?

So Foot a écrit l'une d'entre elle, dédiée à N'Golo Kanté, dont l'équipe de France a légèrement modifié les paroles. Sur l'air de Joe Dassin "Les Champs Elysées", on entend que le milieu de terrain des Bleus est un tricheur ! "Il est petit, il est gentil, il a stoppé Leo Messi mais on sait tous que c'est un tricheur N'Golo Kanté !" entonnent nos Bleus victorieux dans le bus qui les ramènent après leur sacre. 

Tricheur, mais pas sur le terrain !

Bien entendu, quand Pogba, Griezmann, Umtiti et les autres se moquent gentiment du côté tricheur de Kanté, ce n'est pas à propos du foot. Le joueur est tout simplement un tricheur aux cartes ! Paul Pogba l'a sous-entendu en conférence de presse lorsqu'un journaliste l'a questionné sur sa relation avec le numéro 13. "Il est très moqueur et très tricheur aussi." lâche-t-il. Et oui, s'il est très introverti, N'Golo Kanté n'en reste pas moins blagueur.  

À lire aussi : 

Lucas Hernandez a failli prendre un bout de bois en plein visage pendant la parade des Bleus

rCoupe du Monde 2018 : les images très émouvantes du départ des Bleus de leur hôtel d'Istra

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week