Michaël Youn : ses révélations sur l'époque du Morning Live

Michaël Youn a bien mûri ! Elle est loin l'époque où il faisait le trublion sur M6 avec le Morning Live. 15 ans après, il revient sur son expérience et regrette ce qu'il a fait. 

Le 9 juillet, W9 diffusait un documentaire sur Michaël Youn, retraçant sa carrière : Du Morning Live à Fatal, le meilleur de Michaël Youn. L'occasion pour l'acteur de revenir sur son expérience.

"Je ne suis pas fier de m'être moqué de la misère humaine"

"Morning Live, de 7h à 9h, l'émission qui réveille tes voisins !" Voici le slogan hurlé par Michaël Youn dans un mégaphone à l'époque. Pendant deux ans, l'émission très controversée diffusait en direct des caméras cachées et autres parodies d'une bande de jeunes complètement fous. Si l'émission a révélé Michaël Youn au grand public, il regrette aujourd'hui d'avoir été aussi loin dans ses actions. "Je m'en suis beaucoup voulu d'avoir pu blesser les gens. Je n'assume pas d'avoir fait rire en allant emmerder un homme qui sortait d'une relation tarifée, comme on le voit dans le documentaire. Je ne suis pas fier de m'être moqué de la misère humaine." explique-t-il en interview à Télé Loisirs

À lire aussi
Les cambrioleurs répondent à Michaël Youn !

Bien entendu, s'il n'assume plus ce qu'il a fait pendant Morning Live, il ne crache pas non plus dans la soupe et reste reconnaissant de l'émission qui l'a propulsé sous le feu des projecteurs. S'il regrette certaines choses, il gardé aussi du positif.  "C'était tellement fatigant à faire. L'équipe y mettait toute son énergie, toute son âme... On n'avait plus de vie sociale. Mais c'était des fous rires à répétition.

Aujourd'hui, le chroniqueur est devenu acteur. Mais il serait prêt à retourner à la télé, même si n'est pas vraiment prévu : "On pourrait lancer une émission du soir, une sorte d'Evening Live. Mais ce n'est pas pour tout de suite, il faut d'abord que je finisse mes projets au cinéma. Une chose est sûre : j'ai envie de refaire de la télé, et j'en referai !

À lire aussi :

"Vous ne saviez pas quoi dire ce soir" : Michaël Youn très agacé par un débat sur le plateau de TPMP 

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week