"Et là elle embrasse le producteur sur la bouche" : Michaël Youn raconte l'infidélité de sa femme sur France Inter

Face au micro de France Inter, Nagui a reçu l'humoriste et acteur Michaël Youn, ancien présentateur du Morning Live. Lors de la promotion du téléfim de TF1 "Le jour où j'ai brûlé mon coeur" Michaël est revenu sur une période difficile de sa vie.

Son ex compagne a brisé sa vie à une époque, sur laquelle il revient en nous expliquant les détails.

Dans les années 2000, il était sur le tournage du film "Incontrôlable" avec sa partenaire de jeu Hélène de Fougerolles. Lors d'une scène sportive, il a malencontreusement mis un coup de raquette sur l'arcade sourcilière de sa collègue, ce qui a fait arrêter le tournage pendant une dizaine de jours.

À lire aussi
Les cambrioleurs répondent à Michaël Youn !

Cet incident a permis à Michaël de rejoindre sa compagne pour son anniversaire, qui était aussi sur un tournage au Canada. Il raconte "Il s'avère que c'était son anniversaire. Je me suis dit :'Chouette, je vais lui faire la surprise'. Elle était en train de tourner à Vancouver au Canada, donc j'ai pris l'avion pour 17h ou 18h de vol, et j'ai acheté, en arrivant là-bas, un très beau bouquet de fleurs". 

Encore jeune homme à ce moment là, il ne s'attendait pas à vivre ce qu'il a vécu ... 

Il a attendu son retour à l'hôtel, jusqu'à ce qu'il la voit arriver avec son équipe :"Elle est de dos, je la vois se diriger vers le comptoir et là elle embrasse sur la bouche le producteur du film en lui disant 'à plus tard'". 

Lors de ces révélations, Camille Chamoux lui a donné la réplique du film promu "Je lui ai donné son bouquet de fleurs et je suis rentré à Paris".  En parfait gentleman, le nom de la demoiselle en question n'a pas été dévoilé, mais il ne cache pas qu'il a écouté en boucle les slows de Damian Wright ...

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week