Manger un ananas sans couteau ? Une technique révolutionnaire révélée dans cette vidéo virale

Ue vidéo virale, déjà visionnée plus de 17 millions de fois, présente une technique révolutionnaire... pour manger un ananas.

Manger un ananas relève souvent du parcours du combattant. Mais une technique dévoilée il y a quelques jours sur les réseaux sociaux pourrait bien tout changer... Dans une courte vidéo postée à l'origine sur TikTok puis relayée sur Twitter par de nombreux internautes (à retrouver en tête d'article), on peut voir une personne en train de manger un ananas à mains nues, sans couteau et sans même le découper en morceaux.

Comment une telle prouesse est-elle possible ? La réponse est simple... tellement simple que de nombreux internautes se demandent comment ils n'y ont pas pensé avant. Il suffit en fait de couper la tête de l'ananas (pour ce premier pas, il vous faudra tout de même un couteau), puis de détacher les morceaux du fruit en s'attaquant à chaque "écaille" de son écorce en les tirant une à une.

Une technique résolument novatrice qui a séduit de nombreux internautes. Preuve en est, la vidéo compte aujourd'hui plus de 17 millions de vues et a été partagée plus de 160 000 fois. Mais certains doutent de l'efficacité de cette méthode, ayant eux-même tenté l'expérience avec plus ou moins de succès.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week