Cette maison en location sur Airbnb possède une pièce... très spéciale

Elle a l'air charmante comme ça, mais cette maison cache en réalité bien son jeu. Et voilà pourquoi…

Située dans une chic et paisible banlieue de Philadelphie, aux États-Unis, cette maison qui n'attise pas à première vue la curiosité, possède toutefois une singularité qui la distingue de celles des voisins.

Vendue ces jours-ci par l'agence Redfin Real Estate au prix de 750 000 dollars (environ 660 000 euros), cette propriété dotée de cinq chambres, de deux salles de bains "et demie", ainsi que d'une salle de sport, possède aussi… un donjon sexuel au sous-sol !

Oui, vous avez bien lu ! Derrière la façade sage en briquettes rouges de cette vaste maison se trouve un lieu de perdition, que l'une des représentantes de l'agence s'amuse même à qualifier de "sex oasis". Dans cette pièce cachée à la vue des regards indiscrets, les futurs propriétaires pourront ainsi trouver un lit équipé de barreaux, des accessoires et équipements sado-masochistes de toute sorte ou encore d'une balançoire pour, on imagine, s'adonner à des jeux érotiques. Une bizarrerie qui n'a vraiment rien à envier à cette maison de 1891 au passé un peu trouble…

En attendant de trouver définitivement preneur, le site Buzzfeed (qui a été le premier à repérer cette annonce), précise qu'il est possible de louer cette villa pour environ 750 dollars par nuit (soit un peu plus de 660 euros) sur Airbnb. Alors, tenté ?

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week