Après Booba et Kaaris, le rappeur Cortex défie le YouTuber Cyprien de l'affronter dans "un combat pieds et poings"

Sur les réseaux sociaux, le rappeur Cortex a déclaré la guerre à son rival Cyprien. Inspiré par le clash entre Booba et Kaaris, il propose un combat "pieds et poings".

Depuis 2011, la guerre est déclarée entre les YouTubers Cortex et Cyprien. Après l'avoir insulté dans une vidéo, Cyprien avait répondu avec un morceaux de rap aux paroles acerbes qui a été visionné plus de 45 millions de fois. Depuis, Cortex multiplie les petits piques et a poussé le vice encore plus loin ce 26 décembre 2018.

À lire aussi
Il avale 35 pilules de viagra en une heure et vit un enfer

Sur Twitter, il a posté une photo de lui à la salle de sport, les poings fermés : "Je propose à @MonsieurDream (Cyprien, ndlr) un combat pied poing ses règles seront les miennes (...) il m'a clashé y'a 8 ans il va voir si je suis le magloire du rap français ! (sic)".

Un affrontement au Stade de France ?

Avec ce nouveau buzz, Cortex s'inspire de la bataille entre Booba et Kaaris. Sur les réseaux sociaux, les deux stars se sont une nouvelle fois déclaré la guerre et souhaitent organiser un combat sur un ring de boxe dans l'enceinte de la U Arena de Nanterre pour "enterrer la hache de guerre", et Cyril Hanouna s'est déjà positionné pour organiser cette rencontre au sommet.

En août 2018, les deux rappeurs s'étaient déjà violemment battus à l'aéroport d'Orly, ce qui leur avait valu une condamnation de 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d'amende. Pour le moment, les deux YouTubers n'en sont pas encore là, puisque Cyprien n'a pas encore réagi alors que Cortex continue ses provocations, proposant lui un affrontement... au Stade de France. Rien que ça.

Related:

 
Post a Reply