Burger Quiz : le fils d'Alain Chabat séduit les internautes !

Les enfants d'Alain Chabat se font discrets à la télévision. Par conséquent, lorsque l'un d'eux passe au petit écran, cela fait un petit buzz sur les réseaux sociaux !

Ce mercredi 7 novembre, Max Chabat, le fils d'Alain, est apparu lors du nouveau numéro de Burger Quiz dans une pub parodique.

Tel père tel fils

Suivi par plus d'un million de téléspectateurs, le nouveau numéro du Burger Quiz a été marqué par l'apparition de Max Chabat, le fils du présentateur. Dans une courte séquence humoristique, nous pouvons le voir assis sur une chaise, en train de faire la promotion de la cigarette, alors que son père énumère les substances toxiques qui la composent. Cette brève apparition du fils d'Alain Chabat a été un énorme succès, puisqu'il a reçu de nombreux compliments sur Twitter.

À lire aussi
Burger Quiz : l'émission culte revient sur TMC avec Alain Chabat aux commandes

"Chez les Chabat, c'est le génie de père en fils", "Max Chabat, tu es mon nouveau héros" ou "Bordel, Max Chabat a la même voix que son père ! C'est bluffant" pouvons-nous lire sur le réseau social. Le fils d'un des pionniers des Nul serait-il sur les traces de son père ? C'est fort probable, oui.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week