Britney Spears ultra canon dans une vidéo publicitaire

Sur Instagram, Britney Spears a publié une vidéo publicitaire pour son nouveau parfum, dans laquelle elle apparait plus sexy que jamais. 

Britney Spears est plus en forme que jamais côté carrière. En 2016, elle a fait un retour gagnant en musique avec son album Glory, même s'il n'a pas atteint les sommets des charts. En parallèle, la superstar continuait son show Piece Of Me à Las Vegas, aux États-Unis, histoire de reprendre les plus grands tubes de sa carrière. Mais le 31 décembre 2017, elle a donné sa dernière représentation avant de tourner définitivement la page. 

À lire aussi
Les plus grandes stars se décoiffent pour Fructis

Une chorégraphie sexy avec une tenue en latex  

Pour ceux qui n'avaient pas pu aller l'applaudir dans la ville du jeu, elle avait alors lancé une tournée mondiale, qui est passée en France les 28 et 29 août 2018. Depuis, elle a repris le cours de sa vie et de son business... En effet, sur Instagram, l'interprète de "Toxic" a dévoilé une vidéo publicitaire pour son nouveau parfum intitulé "My Prerogative". Ultra sexy, elle danse avec une tenue en latex ou encore avec une robe argentée assortie aux boules à facettes. Un moyen efficace d'assurer sa promotion, puisque le post a été vu plus d'1,7 million de fois. 

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week