Vol de 3 millions d'euros : le convoyeur de fonds retrouvé

Le lundi 11 février dernier, un convoyeur de fonds a disparu avec les 3 millions d'euros que contenait son fourgon.

Un homme a priori sans histoire a été l'obsession première de la brigade de répression du banditisme (BRB) depuis le lundi 11 février dernier. Alors qu'il réalisait sa ronde avec deux de ses collègues, Adrien Derbez, 27 ans, s'est envolé avec le fourgon qu'il conduisait et les plus de 3 millions d'euros qu'il contenait.

Suspect numéro de la BRB, l'homme a été arrêté le mardi 12 février dernier par les forces de l'orde. Du côté de la ville d'Amiens, l'arrestation se serait passée calmement selon un témoin qui s'est confié à BFMTV : "Aucun cri, aucun coup de feu. Ils ont fracturé la porte, ils sont rentrés en criant 'Police', et quand ils ont vu que l'individu essayait de s'échapper, ils sont descendus rapidement". 

Le convoyeur et sa complice présumée -qui a été interpellé au volant de sa voiture qui contenait des sacs remplis de billets- ont été placé en garde à vue. Les sources policières de la chaine d'information continue, Adrien Derbez est une homme "tranquille, posé, discret" et considère ce vol comme une erreur de parcours de la part du jeune homme

Au total, le préjudice estimé de ce vol a été évalué à plus de 3,4 millions d'euros. 

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week