"Le prochain c'est Damso" : Booba s'en prend à Damso dans son dernier freestyle

Booba lâche un freestyle inédit sur Instagram, et s'en prend une nouvelle fois à Damso. 

Freestyle Pirate

C'est sur Instagram, que Booba a offert à ses fans un freestyle inédit. Dès ses premiers mots, Booba en remet une couche sur Damso, son ancien petit protégé qui est depuis parti voler de ses propres ailes.

"Ne crois tu pas qu’je sais c’que j’fais tellement longtemps que j’fais la guerre, le prochain c’est Damso m’fais pas jurer la vie d’ma mère"

Ce n'est pas la première pique de Booba à l'encontre de Damso. Pour l'instant, le rappeur Belge n'a pas encore répondu à son ancien mentor. 

Booba vs le reste du monde

Damso est loin d'être le premier à subir les foudres du rappeur du 92i. En effet, Booba n'est pas étranger aux petites guerres contre d'autres rappeurs

À lire aussi
Booba : après Kaaris, il relance son clash contre Damso (et c'est violent)

Il y a quelques années, c'était contre La Fouine et Rohff que le Duc de Boulogne s'était passé les nerfs. Il lui arrive encore de faire référence aux deux rappeurs dans ses chansons ou sur les réseaux sociaux. 

Bien évidemment, personne n'est passé à côté de l'affaire octogone et de la mêlée générale avec la bande de Kaaris à l'aéroport d'Orly. Les deux hommes sont toujours supposés combattre au SHC MMA en décembre 2019. 

 

Related:

 
Post a Reply