Booba VS Kaaris : qui a commencé la violente bagarre de l'aéroport d'Orly ?

Après l'altercation entre Booba et Kaaris à Orly, les langues commencent à se délier. Les avocats des deux rappeurs sont entrés en scène. Et ils avancent chacun des théories différentes.

Booba et Kaaris n'ont pas encore personnellement réagi à leur vive altercation d'Orly de ce 1er août 2018. Mais leurs avocats l'ont fait pour eux. Pour chacun d'entre eux, leur client a été victime d'un guet-apens.

"Mon client n'avait aucune volonté, sur ce mois d'août, que de faire quoi que ce soit d'autre que de travailler […] On voit très bien, sur les images, que chacun des membres de l'équipe de Kaaris [...] était en minorité. Systématiquement, trois à quatre personnes contre une personne, et même avec une arme par destination, je pense au parfum. [...] Nous l'affirmons, c'était un guet-apens", a ainsi expliqué Me Arash Derambarsh, l'avocat de Kaaris (qui est également l'avocat de Laeticia Hallyday), sur LCI.

Le son de cloche est totalement différent chez l'historique avocat de Booba, Me Yann Le Bras. Pour lui, la "vidéo est extrêmement claire" : c'est le clan de Kaaris qui a tendu un piège à la team de Booba. Il raconte sur France info : "Le concert au Pacha club à Barcelone est prévu depuis début juillet pour Booba alors que celui de Kaaris est annoncé par lui-même à partir du 30 juillet. On a l'impression qu'il s'est greffé sur la même date pour se retrouver à Barcelone au même moment et [...] au même moment dans la même salle d'embarquement pour Barcelone. On a quelque chose qui n'est pas un guet-apens, mais ça commence un peu à y ressembler".

Désormais, c'est à la justice de faire son travail. Qui sera coupable entre Booba et Kaaris ? Réponse dans les prochaines semaines.

Related:

 
Post a Reply