Booba vs Kaaris : On connaît désormais le lieu et la date !

"On attend le lieu, la date". 

It's Time !

Nous ne sommes peut-être plus qu'à quelques heures d'une finalisation de l'affaire qui agite les réseaux sociaux, j'ai nommé l'affaire aux millions de rebondissements : O.C.T.O.G.O.N.E.  

C'est via une vidéo postée sur les réseaux sociaux, que ce diable de Mohamed Henni, accompagné du rappeur du 92i, s'est mis dans la peau d'un promoteur : "Voilà les amis, Booba il va signer et Kaaris il va saigner. Armand, signe ce putain de contrat bordel".

Le Duc de Boulogne a donc annoncé l'arrivée des derniers contrats, et le lieu et la date officiel de son combat contre Kaaris :

"On en est où ? On en est où ? On reçoit les contrats définitifs, si Dieu le veut, cette semaine. Moi je signe, après faut demander à Armand qu’il fasse la même chose. Et la date c’est normalement le 30 novembre devant 12 000 personnes à Bâle"

L'affaire Octogone 

À lire aussi
Ce métier est généreusement rémunéré 55 000 euros par an mais personne ne postule

Cela fait désormais presque un an qu'a débuté une affaire qui a divisé l'opinion publique. Certains se disent indignés par les agissements des deux rappeurs, et d'autres ne peuvent masquer leur excitation à l'idée d'un combat de MMA entre les deux hommes. 

Peu importe votre avis sur la question, l'affaire octogone arrive inéluctablement à sa fin.   

Related:

 
Post a Reply