Booba VS Kaaris : les deux rappeurs risquent jusqu'à 7 ans de prison

la bagarre de l'aéroport d'Orly pourrait coûter très cher aux deux rappeurs.

La violente rixe entre le clan de Booba et celui de Kaaris a soufflé un vent de panique sans précédent dans les couloirs de l'aéroport d'Orly. Rapidement placés en garde à vue après les faits, les deux ennemis jurés ont été relâchés par les forces de l'ordre ce vendredi 3 aout à la mi-journée, après 48 heures d'auditions. Mais l'affaire ne devrait pas en rester là.

Face à l'importance des dégâts et des préjudices subis, le groupe Aéroports de Paris a décidé de porter plainte contre les protagonistes de l'empoignade générale, à l'instar d'Air France et du propriétaire du duty free saccagé. Pire : une source proche du dossier a confié à l'hebdomadaire Le Point que "Ces faits de violences volontaires en réunion commises dans un lieu destiné au transport en commun de personnes sont passibles de 7 ans de prison. Au regard des faits, des antécédents des protagonistes et des retards enregistrés sur les vols, l'ouverture d'une information judiciaire est envisagée par le Parquet de Créteil".

Sept ans de prison, voilà donc ce que risquent les deux rappeurs, qui seront jugés en comparution immédiate pour "violences aggravées" ce vendredi 3 aout au tribunal de Créteil.

Related:

 
Post a Reply