Booba : après Kaaris, il relance son clash contre Damso (et c'est violent)

Après son clash contre Kaaris, Booba vient de relance une dispute violente avec un autre de ses anciens protégés, Damso. Tout se passe sur Instagram.

Tout le monde est au courant du clash entre Booba et Kaaris, qui devrait bientôt se terminer par un combat dans un octogone. Cette inimitié avait masqué, le temps de quelques mois, un autre clash : celui entre Booba et Damso. Celui-ci vient d'être relancé.

À lire aussi
"Le but, c'était de m'isoler" : Kaaris révèle que des rappeurs refusent de collaborer avec lui à cause de Booba (VIDEO)

En cause ? Les paroles de Damso dans son dernier titre, en featuring avec Nekfeu. "J'ai pris des grammes et j'ai perdu des kilos, t'assumes pas ta calvitie comme Ne-Yo", rappe, en partie, l'artiste belge. Des paroles qui n'ont pas plu à Booba, qui en a fait part sur son compte Instagram. "Joue pas au con petit...", a-t-il ainsi écrit en story avant d'enchaîner avec : "On était pas des sal*pes quand on t'invitait dans nos clips et albums pour t'aider à briller à ton tour. Bienvenue dans le camp adverse toi et ta manageuse à 2 francs tu vas voir c'est une autre vie".

"Au revoir le vieux"

La bataille ne s'arrête pas là puisque Damso a immédiatement répondu à son ancien mentor, là aussi sur Instagram : "J'ai cité ton nom plusieurs fois et c'était toujours pour te remercier. que ce soit à travers mes textes ou en interviews. Ce n'est pas parce que le contrat est fini que mes principes vont s'en aller. Au revoir le vieux". Histoire terminée ? Non, car Booba a de nouveau réagi ! 

"Je te souhaite bien du courage petite p*te ingrate que tu es, tu vas comprendre ce qu'est la piraterie", a-t-il lancé à son ancien confrère. Une chose est sûre : cette affaire est loin d'être terminée. La suite au prochain épisode !

Related:

 
Post a Reply