Booba allume Kaaris, et lui promet l'enfer dans l'octogone

Une affaire loin d'être bouclée. 

Orly - Août 2018

Avant de se croiser le 1er août 2018 à l'aéroport d'Orly, cela faisait longtemps que les deux frères ennemis Booba et Kaaris se promettaient la guerre.

Après avoir semé le chaos au sein du terminal Ouest, les deux hommes ont émis l'idée de régler une bonne fois pour toute leur différend lors d'un combat se déroulant sous les règles du MMA, le début de l'affaire Octogone. 

Octogone ?  

Après de longs mois d'attente, et plusieurs retournements de situation, les deux hommes devraient combattre d'ici à la fin de l'année, grâce à l'organisation suisse SHC MMA.

À lire aussi
Trompé par sa copine, il prend sa revanche le jour de la Saint-Valentin

Si les deux hommes ont débuté leurs entraînements, ils continuent tout de même de s'envoyer des missiles sur les réseaux sociaux. En témoigne l'un des derniers posts Instagram de Booba, où il s'est lâché sur le rappeur de Sevran :

"Kaaris, il ne reste plus que toi et les rues de Gotham retrouveront leur éclat. Prépare-toi bien et oublie les clés d’bras c’est dans les films ca! T’es la plus grande salope des 3 t’es personne!! J’vais tellement t’enculer tu vas détester le sexe. Après l’octogone je pense que je pourrai me retirer du game et il se peut que je te rende visite à l’hôpital. Et met des chaussettes épaisses sur tes pieds de dragon j’vais le faire rajouter dans le contrat". 

 

Related:

 
Post a Reply