La "randonneuse en bikini" meurt tragiquement à 36 ans

Gigi Wu, plus connue sous le surnom de "la randonneuse en bikini", est décédée à seulement 36 ans pour réaliser l'une de ses célèbres photos.

Très connue sur les réseaux sociaux où elle compte des dizaines de milliers de followers, Gigi Wu était réputée pour ses randonnées en bikini. Elle aurait ainsi gravi une centaine de sommets en quatre ans, pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

Mais Gigi Wu est aujourd'hui décédée. Elle a chuté dans un ravin situé dans le parc national taïwanais de Yushan, ce lundi 21 janvier. Dans la foulée, elle a prévenu ses proches de sa chute et du fait qu'elle était grièvement blessé grâce à son téléphone satellite. Une chute de 20 à 30 mètres de haut après laquelle elle ne pouvait plus bouger les membres inférieurs.

Son corps sans vie a malheureusement été retrouvé plusieurs heures plus tard par des secouristes taïwanais. Mais le corps n'a toujours pas été récupéré, comme l'a expliqué le porte-parole des secours à la presse : "Les conditions météo en montagne ne sont pas bonnes, nous avons demandé à nos sauveteurs de déplacer le corps pour le mettre dans un endroit plus facile d'accès. Lorsque la météo s'améliorera, nous dépêcherons un hélicoptère pour la descendre". Gigi Wu avait 36 ans.

Related:

 
Post a Reply