Victoires de la musique : Bigflo et Oli à l'origine du moment "émotion" de la soirée

Encore une fois, Bigflo et Oli n'ont pas fait comme les autres. Au moment d'aller chercher leur prix, ils ont décidé d'innover...

Parmi les grands gagnants des Victoires de la musique 2019, on retrouve le duo de rappeurs toulousains, Bigflo et Oli. À leur actif cette année, deux trophées : celui de l'album de musiques urbaines et celui de l'artiste masculin de l'année.

À lire aussi
Il boit 10 canettes de Coca par jour et prend 10 kilos en un mois

Pour le premier des trophées cités, Bigflo et Oli ont décidé de ne pas se lever pour aller le récupérer sur scène. Et non, ils ont préféré y envoyer leurs parents, qui font d'ailleurs la couverture de leur dernier album "La vie de rêve". Si le père était déjà apparu dans le clip "Papa" des rappeurs, la mère faisait sa première apparition télévisée. 

"C'est comme un rêve"

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle était émue. "Mon salon s'est sacrément agrandi. J'avais le privilège d'avoir Florian et Olivio à des concerts privés et aujourd'hui je les partage avec vous et beaucoup de monde et je les en remercie", a-t-elle ainsi déclaré devant le public.

Le père des rappeurs était également bouleversé mais il a tenu un discours émouvant : "Pour un ancien clandestin, qui faisait la manche, aujourd’hui intermittent du spectacle, me retrouver ici, c’est comme un rêve". Une belle façon pour Bigflo et Oli de remercier leurs parents, qui sont aujourd'hui divorcés.

Related:

 
Post a Reply