Benoit Poelvoorde : l'acteur dévoile un secret d'enfance traumatisant qu'il cachait depuis toujours

Le comédien belge de 54 ans est hanté par un souvenir douloureux remontant à l'enfance, et sur lequel il s'est confié lors d'une interview à Paris Match

Actuellement en promotion pour son prochain film Raoul Taburin a un secret, dans lequel il joue le rôle d'un réparateur de vélo qui a grandi sans jamais apprendre à en faire, Benoit Poelvoorde s'est confié sur un traumatisme remontant à son enfance et qui l'a longtemps poursuivi, dans une interview accordée à Paris Match.

"J’ai, moi aussi, ce petit secret qui envahit une vie. Mes parents m’ont mis très tôt en internat. Je rentrais chez moi le week-end et j’étais terrorisé à l’idée de partir : l’éducateur qui nous gardait ronflait à tel point que je ne dormais pas de la nuit", raconte le comédien belge de 54 ans. "Ce que je vous dis là, je ne l’avais jamais raconté, par peur du ridicule. Pourtant, ce trauma me poursuit toujours."

Un trauma pas si méchant mais qui semble avoir laissé de sérieuses traces chez l'acteur, qui expliquait il y a quelques semaines regretter d'avoir joué dans le film Astérix aux Jeux Olympiques.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week