Elles se font virer d'un avion pour avoir agressé des passagers (VIDEO)

Des propos intolérables. 

"Terroristes" 

C'est au sein d'un avion de la compagnie Thomas Cook, que deux passagères britanniques ont dû être évacuées de l'avion par le service de sécurité. En raison, leur comportement raciste envers d'autres passagers du vol. 

Les deux femmes ont été interpellées par le service de sécurité après avoir crié sur trois passagers musulmans, en tenue de prière.

Elles traitaient les hommes en question de "terroristes" prétextant qu'ils étaient "une menace pour la sécurité". Des propos intolérables, pour lesquelles elles n'ont pas pu rester à bord de l'appareil.  

L'avion était encore sur le tarmac de l'aéroport turc de Dalaman, lorsque la scène s'est déroulée. Sur la vidéo que nous vous proposons de retrouver ci-dessus, vous pouvez observer une des deux femmes être sortie de l'avion, en continuant de cracher sa haine.

Mario Van Poppel, un vacancier belge témoin de la scène, s'est exprimé via sur Twitter :

"Une passagère de notre vol Thomas Cook de Dalaman à Londres Gatwick, à refuser de rester dans l'avion car trois passagers barbus étaient en robe de prière. Tous les passagers étaient unis contre cette folle raciste".

À lire aussi
Un détail glaçant caché dans cette photo souvenir choque les internautes

Après avoir tenté de renvoyer les trois hommes de l'avion, les deux Britanniques ont été contraintes de quitter l'appareil. 

 

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week