Les parents d'Arthur Noyer se confient au sujet de Nordahl Lelandais

Interrogés au micro de RTL, les parents d’Arthur Noyer se sont récemment exprimés sur Nordahl Lelandais, le meurtrier présumé du jeune caporal. Alors qu’ils attendent "peu de coopération" de la part du suspect, Cécile et Didier Noyer réclament la vérité sur la mort de leur fils et attendent "une vraie perpétuité".

Les parents d’Arthur Noyer, le caporal décédé en avril 2017 près de Chambéry après avoir croisé la route de Nordahl Lelandais, se sont récemment confiés au micro de RTL et au quotidien Le Parisien. "J'ai de la haine, mais je ne me laisse pas envahir par la haine car je trouve que c'est destructeur et je n'ai pas envie de me détruire" a notamment expliqué Cécile Noyer, la mère du jeune homme âgé de 23 ans au moment de sa disparition, ajoutant ensuite à propos du meurtrier présumé : "Mais j'ai du mépris et c'est ce qui fait notre force pour avancer, pour le faire tomber et arriver à la vérité".

À lire aussi
Face aux preuves, Nordahl Lelandais reconnait avoir pris Arthur Noyer en stop

"On va se battre" 

La famille d’Arthur Noyer réclame aujourd’hui "la vérité" et "une vraie justice". La mère du caporal demande à ce que Nordahl Lelandais soit condamné à une "vraie perpétuité". "On va aussi se battre pour cela, pour qu'il ne sorte pas au bout de 20 ans. Ça me ferait vraiment suer de le retrouver dans la rue" ajoute Cécile Noyer. Didier Noyer assure de son côté qu’il ne veut pas que le suspect ait "une victoire" sur sa famille. "Il n'est pas question de cela, il n'est pas question de se ratatiner [...] C'est nous qui allons vaincre" poursuit-il.

La famille attend néanmoins "peu de coopération" de la part de Nordahl Lelandais. Si le meurtrier présumé de Maëlys de Araujo a reconnu avoir tué Arthur Noyer le 29 mars dernier, il ne cesse depuis de changer de version. Malgré tout, les parents espèrent que la vérité finira par éclater. "Ça prendra le temps que ça prendra, mais on y arrivera (...) J'attends peu de coopération de l'autre. Je peine à dire son nom et je ne veux pas lui faire de publicité. J'ai un total mépris pour cet individu" conclut Cécile Noyer à propos de l’ancien militaire de 35 ans.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week