Une vendeuse arnaque ses clients sur un marché (VIDEO)

Pour arnaquer ses clients sur ce marché, cette vendeuse de fruits et légumes a imaginé une technique tout à fait illégale.

Pour augmenter le prix de la marchandise lors de la pesée, elle a accroché à sa balance un poids discrètement disposé dans un sac en plastique. Une astuce redoutable pour augmenter l'addition sans éveiller les soupçons.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article, le client qui est sur le point de se faire arnaquer n'y voit d'ailleurs que du feu, et la marchande peut tranquillement le facturer un prix exorbitant pour des produits assez largement surévalués au niveau de leur poids.

À lire aussi
Il met le feu à... 6 000 allumettes en même temps ! (VIDEO)

Mais comment éviter ces arnaques qui sont de plus en plus nombreuses sur les marchés français ? Comme l'explique un article de Franceinfo, il faut toujours être très vigilant car les escrocs sont légion dans les allées des marchés de France. Et si vous êtes témoins ou victime d'une arnaque, n'hésitez pas une seconde à vous plaindre aux autorités : les arnaqueurs peuvent risquer une amende et parfois pire...

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week