Arnaque : elles louent une villa 6 500 euros en Croatie, et trouvent une tout autre chose

Les péripéties de ces jeunes vacancières sont en train de faire le tour des réseaux sociaux. 

Une villa inexistante

Sur Twitter, ce sont actuellement les péripéties d'un groupe de vacancières qui est en train de faire le tour du réseau, provoquant diverses réactions chez les internautes. 

C'est dimanche 18 août, qu'une jeune femme nommée Chloe s'est exprimée sur son compte Twitter, expliquant sa situation ainsi que celle de ses amies : 

"Vous vous rendez compte qu’on a payé près de 6500e une villa en Croatie, on avait trop trop hâte et arrivé sur place on trouve un terrain vague ???".  

La colère des adolescentes 

Un Tweet qui a été suivi de celui de l'une de ses camarades, se plaignant des solutions peu arrangeantes proposées par le site Booking.com, via lequel elle avait effectué la réservation de la villa. Pour étayer ses propos, elle a accompagné son tweet par une vidéo du terrain vague sur lequel ils avaient atterri :

"La seule proposition est un remboursement sous 10 jours ouvrés, ou la réservation d’une autre villa à nos frais. Nous nous retrouvons donc à Split sans logement et sans solution ! 

À lire aussi
Une vendeuse arnaque ses clients sur un marché (VIDEO)

À la porte d’un terrain vague quand on est arrivé à l’adresse donnée par @bookingcom suite à 5h d’appel avec le service client de @bookingcom aucune aide ni geste commercial

Pour l'instant, le site Booking.com ne s'est pas exprimé concernant cette situation. Les deux jeunes femmes poursuivent leurs démarches pour se faire entendre par le site. 

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week