Alain Delon : sa fille Anouchka donne des nouvelles rassurantes de l'acteur

Quel est l'état de santé actuel d'Alain Delon ? Alors que les rumeurs disent qu'il est grandement affaibli, sa fille Anouchka Delon se veut plutôt rassurante. Elle a donné des nouvelles de son père sur Instagram.

Hospitalisé après un malaise le 14 juin dernier, Alain Delon fait face à de nombreux problèmes de santé. L'acteur de 83 ans a ainsi été victime d'un accident vasculaire cérébral et d'un hématome sous dural aigu ces derniers jours. De quoi déclencher l'inquiétude chez les fans.

Mais Alain Delon irait mieux que prévu. En tout cas, sa fille Anouchka Delon, née en 1990, a donné des nouvelles rassurantes de son père. Sur Instagram, elle a publié une photographie de son père, accompagné d'un long texte.

"Il tient à remercier son public"

Il y est écrit : "Il a eu beaucoup de chance car tout s’est bien passé. Rien d’étonnant, c’est un battant. Il continue d’avoir la chance d’être bien entouré, et de se remettre de ses difficultés".

À lire aussi
C à vous : Les propos d'Alain Delon au sujet de l'homosexualité font polémique

Elle a ajouté : "Il tient à remercier son public, ainsi que ses amis de leur soutient et de leurs nombreux messages d’amour. C’est votre force qui le fait avancer". La seule fille d'Alain Delon en a profité pour donner un message d'espoir :"La chute n’est pas ce qui importe. Ce qui importe c’est de se relever, à son rythme, mais de se relever... il pense déjà à ses futurs projets".

Pour terminer, Anouchka Delon a tenu à envoyer un petit pique à la presse, qu'elle accuse de donner des fausses informations. "Quant à cette presse qui roule, soyez cool, faites preuve d’humanité, de pudeur. Ne spéculez pas sur ce qui relève de la sphère privée. J’ose espérer que vous valez mieux que ça", a-t-elle écrit.

Related:

 
Post a Reply