Agathe Auproux : de vieilles photos de la chroniqueuse font le buzz pour une drôle de raison

Agathe Auproux n'a pas hésité à ressortir des photos dossier d'elle sur les réseaux sociaux. Et ce, pour une bonne raison.

"Je me laisse repousser les cheveux ? (tweet s’adressant aux coiffeurs visagistes)". Voici le message laissé par Agathe Auproux sur con compte Twitter aux 192 000 abonnés le 28 juillet dernier.

Quelques mots qui étaient accompagnés de trois anciennes photos d'elle où on peut la voir avec les cheveux longs, très longs même. En pleine interrogation sur sa future coupe de cheveux, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a pu compter sur ses fans, qui ont été près de 500 à répondre pendant les vacances de la jeune femme

À lire aussi
Agathe Auproux se trouve "fraîche" dans cette robe (très) transparente

Pour savoir le choix qu'elle a fait, il faudra sans doute attendre la rentrée prochaine : la jolie brune sera encore sur C8, dans TPMP, auprès de Cyril Hanouna. Mais aura-t-elle encore cette coupe au carré qui lui confère un air de Mireille Mathieu - voire de Nana Mouskouri - ou aura-t-elle une longue chevelure ? Dans les deux cas, cela lui va à merveille !

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week