Une employée d'un aéroport insulte un passager, elle se fait renvoyer

Un comportement pour lequel l'employée a été renvoyée. 

"T'es moche"

C'est en juin dernier, au sein de l'aéroport Greater Rochester de New York, aux États-Unis, qu'un individu nommé Neal Strassner a été confronté à la méchanceté et la bêtise humaine.

Alors que l'homme en question était en train de passer le contrôle de sécurité, l'employée se situant juste derrière le détecteur de métaux va lui tendre un papier. 

En voyant que Neil ne prêtait pas une grande attention à son mot, l'employée va lui demander, en criant à travers l'aérogare : "Tu vas ouvrir le message ?". L'homme va gentiment s'exécuter, et lire avec stupéfaction : "T'es moche".

Un comportement inadmissible 

Face à autant de méchanceté gratuite, l'Américain a décidé de ne pas en rester là. Il a donc demandé de récupérer les vidéos des caméras de surveillance afin de pouvoir confronter l'employée. 

À lire aussi
Malpolis, sales, petits : les 10 plus gros clichés des étrangers sur les Français

Une fois la vidéo rendue publique, le service de sécurité de l'aéroport a renvoyé l'employée, se disant n'avoir "aucune tolérance pour ce genre de comportement". 

La vidéo est toujours en ligne sur la chaîne Youtube de Neil Strasser, accompagnée du message suivant :

"Alors que je voyageais récemment à l'aéroport de Rochester, à New York, un agent de sécurité m'a transmis une note insultante. La note disait : "Tu es moche"".

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week